AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

AURORE ► Gloire à la princesse Aurore, chantent ces gens qui l'adorent

AuteurMessage
Aurore

Aurore

► EMPLOI : princesse.
► BOBINES TOURNEES : 20
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 07/12/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : fantaisyland.

AURORE ► Gloire à la princesse Aurore, chantent ces gens qui l'adorent Empty
MessageSujet: AURORE ► Gloire à la princesse Aurore, chantent ces gens qui l'adorent   AURORE ► Gloire à la princesse Aurore, chantent ces gens qui l'adorent EmptyMer 8 Mai - 14:14

aurore

À toi princesse ! Pour toi princesse ! Santé, bonheur, longue vie !

IDENTITÉ

AVIS SUR

Déclinez votre identité

n'ayez pas peur

Salut Invité ! Je me présente, je m'appelle Aurore, mais on me surnomme plutôt Rose. Tu ne me reconnais pas ? Voyons ! Je suis issu du Disney la Belle au Bois Dormant qui fut pour la première fois diffusé en 1959. Tu te rappelles ! Tant mieux. Continuons les présentations d'usage veux-tu ? Comme tu peux le constater je suis une femme, je suis mariée à Philippe et hétérosexuelle. De plus, selon la volonté de Yensid, je suis l'ennemi de Maléfique et possède le don d'endormir autrui pour un sommeil plus ou moins long. Aujourd'hui, je vis ici, dans le monde de la désolation, j'occupe d'ailleurs l'emploi de princesse depuis mon arrivée en 1966. Si vous demandez à mes amis, ils diront que je suis quelqu'un de romantique, gracieux, romantique et poli mais aussi une personne timide, fragile, obéissante et naïve. Ma plus grande peur en ce monde est de voir mourir l'homme que j'aime et ma plus grande joie n'est autre que de voir le bien triompher. Pardon ? Je ressemble à qui dites vous ? Selon vous je suis le portait craché de Scarlett Johansson ! Amusant ! On ne me l'avait jamais dit auparavant. Vous savez, je suis quelqu'un qui défend le bien, ce choix n'est en rien anodin, d'ailleurs il explique sans doute le fait que je fais partie de ceux qui ont eu leur fin heureuse.

Donnez votre opinion

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARRIVEE DES HUMAINS DANS LE MONDE DE LA DESOLATION ? ⊰ Ils ne sont pas à leur place c'est certain, mais j'admire leur capacité d'adaptation et la hargne qu'ils mettent dans ce combat qui n'est finalement pas le leur. J’espère sincèrement qu'ils pourront retourner chez eux lorsque le temps sera venu ... Cependant, leur présence ne m'agace en rien. Ils n'y sont pour rien et doivent faire comme nous, s’accommoder des aléas du destin.

LA DISPARITION DE MICKEY ET OSWAL VOUS INQUIETE-T-ELLE ? ⊰ Bien sûr ! Qui ne serait pas inquiet ? Mickey Mouse et Oswald sont les sauveurs du monde de la désolation, des héros de guerre et quoi de mieux pour gagner une guerre que des soldats expérimentés . Nous ne savons pas ce que le mal prépare dans sa forteresse du dernier royaume, nous sommes démunis et la disparition de ces deux héros nous a affaiblis.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA TRAHISON DES PAT ? ⊰ Je ne dirais pas que cela ne m'étonne pas ... Mais presque. J'ai espéré pendant longtemps qu'une part de bonté vivait au sein de cette famille, mais je me suis trompée. Depuis toujours la famille Pat mine la vie de Mickey Mouse, alors cette trahison ne vient que confirmer le fait qu'ils sont des êtres détestables.

CRAIGNEZ-VOUS QUE LE SORTILEGE DE MALEFIQUE AI D'AUTRES EFFETS SECONDAIRES ? ⊰ Maléfique est une grande et puissante magicienne, elle use de la mauvaise magie certes, mais elle peut faire de grandes choses. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres effets secondaires, elle s'est fait surprendre une fois, il n'y aura pas de deuxième fois ... Elle ne le supporterait pas. En revanche, je pense qu'il serait envisageable que nous subissions à nouveau des sortilèges supplémentaires.

PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE LA CHASSE AUX MECHANTS DE DISNEY SOIT NECESSAIRE ? ⊰ Elle est nécessaire oui, je ne cautionne pas tant de barbarie. Après tout, ce ne sont pas des animaux, mais bien des toons. Cependant, ils sont dangereux alors bien que les traiter comme des bêtes ne me plaise pas, je passerais au-dessus de mes scrupules. Tout ceci n'est que le résultat de leur entêtement de faire le mal, ils récoltent ce qu'ils ont semés.

CRAIGNEZ-VOUS UN AFFRONTEMENT ENTRE LES FORCES DU BIEN ET LES PARTISANS DU MAL ? ⊰ Ce ne sont pas les affrontements en eux-mêmes que je crains, ce sont bien plus les répercutaient de ces derniers ... Si guerre il doit y avoir, cela signifierait que Philippe devrait combattre. Bien que je sache que la mort n'a pas d'emprise sur notre monde, quels desseins encore plus funestes pourrait préparer Maléfique et ses acolytes ? Je crains cette guerre oui, je crains pour nos vies et pour notre peuple.

PLUTOT SE BATTRE OU ASSURER SES ARRIERES ? POURQUOI ? ⊰ Assurer ses arrières, je n'ai rien d'une guerrière. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Protéger les miens c'est ce qui m'importe le plus.

I dreamed a dream ...