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Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
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MessageSujet: ► principe de la section   ► principe de la section EmptyDim 6 Jan - 19:16





Explication







Mais qu'est-ce que c'est que cette section ? Bonne question ! Cette section va vous aider à gagner des e-tickets afin d’acheter diverses choses sur le forum (logement, rang personnel, arme etc). En quoi ça consiste ? Eh bien, vous remplissez le formulaire qui est plus bas en postant dans un nouveau sujet et vous allez pouvoir accomplir votre mission. Quelle sorte de mission ? Eh bien une mission rp ! Vous aurez un énoncé, des mots imposés, souvent improbables ! Vous devrez ainsi les mettre dans votre rp le plus naturellement du monde..! Pas facile n'est-ce pas ? Et selon le nombre de mots que vous aurez réussi à caser, vous gagnerez un certain nombre de points. Attention cependant, car chaque décision a ses conséquences, alors prenez garde à ce que vous faîtes. Je vous laisse avec un exemple, le formulaire et le barème !



Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
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Dernière édition par Yensid le Dim 27 Jan - 13:46, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ► principe de la section   ► principe de la section EmptyDim 6 Jan - 19:20





Le barème







    1 mot ► 10 e-tickets
    2 mots ► 20 e-tickets
    3 mots ► 30 e-tickets
    4 mots ► 40 e-tickets
    5 mots ► 50 e-tickets
    6 mots ► 120 e-tickets
    7 mots ► 140 e-tickets
    8 mots ► 160 e-tickets
    9 mots ► 180 e-tickets
    10 mots ► 200 e-tickets



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MessageSujet: Re: ► principe de la section   ► principe de la section EmptyDim 6 Jan - 19:24





Le formulaire









Code:
Moi [b]PRÉNOM ET NOM, SI VOUS EN AVEZ UN[/b], prie le grand magicien Yensid pour qu'il me confie une tâche à accomplir afin de m'enrichir personnellement.



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MessageSujet: Re: ► principe de la section   ► principe de la section EmptyDim 6 Jan - 19:40





Exemple







Moi, Yensid, prie le grand magicien Yensid pour qu'il me confie une tâche à accomplir afin de m'enrichir personnellement.

MISSION ► Alors en pleine visite dans la grande attraction de Discoveryland avec des amis, un bruit au loin vient attirer votre attention. Après quelques minutes passées à écouter ce bruit, vous vous éloignez pour identifier la source de ce tintement agaçant. A votre plus grande surprise, vous tombez sur John Silver, le cyborg échappé de la prison de Forbiddens Lands et en fuite depuis cette époque. Le malheureux a coincé sa jambe mécanique dans une fente pour automate et peine à se sortir de ce mauvais pas. Qu'allez-vous faire ? L'aider à se sortir de là ou bien le dénoncer à la police de la désolation qui traîne pas loin ?

Dans votre texte, vous devrez intégrer le plus de mot possible dans cette liste de dix : yaourt, coucher, pendule, canard, biberon, tarentule, jupe, cigarette, piano, cyborg.

vous postez votre rp.


OPTION 1 ► Vous avez décidé de l'aider.

    CONSÉQUENCE SUR VOTRE PERSONNAGE ► Votre gentillesse vous commande d'aider John Silver. Hélas ce-dernier, trop heureux d'avoir été sorti de ce mauvais pas, vous remercie de votre acte humain en vous infligeant une balafre sur la joue droite avec son épée avant de vous assommer. Vous voilà à présent à la clinique de Mean Street... Seulement, vous avez été ramené en héros de Discoveryland ! Vous avez affronté le cyborg pirate ! En plus de la médaille du courage, vous avez la reconnaissance de tous ! Qu'est-ce qu'une cicatrice après tout ?


OPTION 2 ► Vous avez décidé de le livrer.

    CONSÉQUENCE SUR VOTRE PERSONNAGE ► Bravo ! Vous avez aidé la police de la désolation à attraper John Silver. Grâce à cet acte citoyen vous venez de gagner la somme rondelette de mille e-tickets ! Malheureusement pour vous, la peur vous prend car John Silver a juré de vous retrouver et de vous faire payer cet acte. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ce n'est pas comme si la prison venait d'être détruite et qu'il pouvait se promener librement dans le monde de la désolation ... Ah mais, si.


EN CLAIR :
 



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