AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

► l'équipe disney-addict

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

► l'équipe disney-addict Empty
MessageSujet: ► l'équipe disney-addict   ► l'équipe disney-addict EmptyMar 1 Jan - 20:02

L'équipe de choc

Le staff de WWLHEA se compose de deux personnes au caractère facétieux, des êtres malicieux qui sont là pour vous, pour vous jouer de mauvais tours et plus encore ! Ils mènent comme ils peuvent ce grand navire qu'est le forum et tentent d'éviter que ça se finisse en mode "Titanic" ... J'ai nommé ... Les deux bras cassés de l'équipe staffienne ! Découvrez-les plus bas, ils vous disent tout !

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER

Dernière édition par Yensid le Lun 26 Aoû - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org
Aurore

Aurore

► EMPLOI : princesse.
► BOBINES TOURNEES : 20
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 07/12/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : fantaisyland.

► l'équipe disney-addict Empty
MessageSujet: Re: ► l'équipe disney-addict   ► l'équipe disney-addict EmptyMar 1 Jan - 20:03

Aurore

alias CHOCO.CHANEL

Ouh mais vous m’avez fait peur ! Mais qu’est-ce que vous faites là ? Hein … Quoi ? Vous voulez me connaître, oh mais rien de plus simple franchement, je ne suis pas compliqué (*ne demandez pas confirmation à ma collègue, c’est une menteuse, elle vous induirait en erreur xD*) Donc je suis Clément, alias CHOCO.CHANEL sur la toile, vous pouvez notamment me retrouver sur Concept Rpg (*que je salue : COUCOU !*) et  Pub Rpg Design (*YO !*)  grand sourire  J’ai dix-huit ans, j'étais en terminale L, dans la même classe que ma collègue du dessous, oui oui :) Je me destine à des études d’esthétique-cosmétique pour travailler dans un magasin de beauté plus tard  sourcil  Je fais du rpg depuis que j’ai onze ans, oui je sais, que le temps passe vite xD J’aime écrire, lire, faire du shopping (*je soigne mon addiction d’ailleurs*), voir mes amies, écouter de la musique etc. Je suis quelqu’un d’inventif, après tout, je vous ai pondu ce forum, fallait le faire quand même xD Sinon, y paraît que je suis drôle, m’enfin ça je ne le confirme pas … J’ai hâte de tous vous parlez sur le forum, de découvrir tous vos merveilleux personnages et de les voir évoluer sur le forum, auquel je prévois une longue vie  queen  Sur ce je vous laisse, si vous me cherchez, je traîne généralement sur la chatbox, venez me voir à l’occasion ! Promis, je ne fouette pas ...  suicide

J'en ai rêvé
Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Mon amour un aussi rêve est un présage d'amour. Refusons tous deux que nos lendemain soient mornes et gris. Nous attendrons l'heure de notre bonheur, toi ma destinée, je saurais t'aimer ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org/

► l'équipe disney-addict
Page 1 sur 1