AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

URSULA ▬ vilaine

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

URSULA ▬ vilaine Empty
MessageSujet: URSULA ▬ vilaine   URSULA ▬ vilaine EmptyJeu 14 Nov - 21:20

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
► Pour connaître l’histoire du personnage avant son arrivée dans le monde de la désolation, il vous suffit de vous reporter au dessin animé de Walt Disney.

► À son arrivée dans le monde de la désolation en 1990, la jeune sorcière des mers est enfermée comme nombre de ses collègues, les vilains de Disney. Elle est incarcérée avec sa sœur, Morgana, qu’elle déteste … Son calvaire prend fin en 2011, quand la prison est démantelée par Maléfique.

► À sa sortie, Maléfique propose à Ursula de faire partie de ses alliées. Ursula lui demande une contrepartie : faire disparaître sa sœur Morgana. Maléfique accepte le marché, elle retire tout pouvoir à Morgana en lui expliquant que seuls ses dons faisaient d’elle quelque chose et elle lui jette un sort d’éloignement, de sorte qu’elle ne puisse jamais entrer dans les terres interdites.

► Aujourd’hui, Ursula ne pense qu’à une chose : se venger du roi Triton, d’Ariel et d’Éric. Elle prépare sa vengeance, elle ne sait pas encore comment elle compte prendre sa revanche, mais elle la prendra. De plus, tant que Maléfique ne donne pas son approbation, elle a les mains liées.

ursula

« La vie est malheureusement faite de choix douloureux ! »

Je me présente, je m'appelle Ursula, mais on me surnomme plutôt la sorcière des mers. Je suis née en l’an 1989. Vous aurez remarqué que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviné que je suis célibataire, hétérosexuelle et que j'ai pour don de jeter des sortilèges qui durent trois jours. Je suis issue de La petite sirène et possède donc comme grand ennemi le roi Triton. Je suis arrivée dans le monde de la désolation en 1990 et occupe depuis cette époque l’emploi d'exilée. À la suite de quoi, j'ai dû choisir un camp, je suis donc adepte des forces du mal. On me décrit comme quelqu'un de charismatique, rusé, colérique, manipulateur et de rancunier, menteur, calculateur et qui déteste perdre la partie. On dit souvent que je peux ressembler à Eva Green. Enfin, je suis libre.

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org

URSULA ▬ vilaine
Page 1 sur 1