AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CHARLOTTE RED ▬ toon heureux

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

CHARLOTTE RED ▬ toon heureux Empty
MessageSujet: CHARLOTTE RED ▬ toon heureux   CHARLOTTE RED ▬ toon heureux EmptyMer 13 Nov - 20:59

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

prénom p² nom.

CITATION CITATION CITATION

Je me présente, je m'appelle Prenom Nom, mais on me surnomme plutôt le Surnom. Je suis né en l’an date de naissance ou date de création du disney. Vous aurez remarqué que je suis un sexe, mais vous n'aurez pas deviné que je suis statut marital, sexualité et que j'ai pour don le don. Je suis issu de nom du disney dont il est issu ou nom du parc d'où il est arrivé et possède donc comme grand ennemi son grand ennemi. Je suis arrivé dans le monde de la désolation en date d'arrivée x pour les humains, 1966 pour tous les disney crées avant cette date et la date du disney qui suit leur création pour tous ceux d'après 66 et occupe depuis cette époque l’emploi emploi. À la suite de quoi, j'ai dû choisir un camp, je suis donc adepte des forces du mal/neutre/défenseur du ben. On me décrit comme quelqu'un de qualité, qualité, qualité, qualité et de défaut, défaut, défaut et défaut. On dit souvent que je peux ressembler à son avatar. Enfin, je suis libre.

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org

CHARLOTTE RED ▬ toon heureux
Page 1 sur 1