AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JAMES M. CROCHET ▬ vilain

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

JAMES M. CROCHET ▬ vilain Empty
MessageSujet: JAMES M. CROCHET ▬ vilain   JAMES M. CROCHET ▬ vilain EmptyMer 13 Nov - 20:34

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
► Pour connaître l’histoire du personnage avant son arrivée dans le monde de la désolation, il vous suffit de vous reporter au dessin animé de Walt Disney.

► James Crochet fait partie des méchants de Disney qui n’ont pas été en prison, en effet, à son arrivée dans le monde de la désolation, le navire du capitaine crochet s’est révélé être magique. Le bateau est capable de devenir invisible quand le capitaine le désir, de sorte que Crochet n’a jamais été attrapé par la police de la désolation.

► Le capitaine Crochet, vieil ennemi de Peter Pan a réussi à mettre en déroute son ennemi, profitant de sa tendance à mettre sur le carreau ses alliés, les Indiens. De cette façon, Crochet a établi une emprise sur Tortuga de 1975 à 1995, a cette même date, les pirates sont chassés en mer par l’armée de la désolation.

► Jusqu’à aujourd’hui, Crochet s’est fait très discret, disparaissant des côtes de Tortuga, même Peter Pan ne l’a pas revu malgré ses nombreuses recherches. James Crochet, son navire et son équipage semblent totalement s’être évaporés.

► Pourtant, Maléfique à réussi à le contacter et à le rallier à sa cause, seulement, Crochet se méfie de cette sorcière qui n'a pas encore révélé les sombres projets qu'elle lui destine.

james m. crochet

« Et le capitaine Crochet se fait un devoir de tenir ses promesses ... »

Je me présente, je m'appelle James Matthew Crochet, mais on me surnomme plutôt le Capitaine Crochet. Je suis né en l’an 1953. Vous aurez remarqué que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviné que je suis célibataire, hétérosexuel et que j'ai pour don d'être insensible à la douleur.  Je suis issu de Peter Pan et possède donc comme grand ennemi Peter Pan. Je suis arrivé dans le monde de la désolation en 1966 et occupe depuis cette époque l’emploi de capitaine du Jolly Roger. À la suite de quoi, j'ai dû choisir un camp, je suis donc adepte des forces du mal. On me décrit comme quelqu'un de déterminé, courtois, patient, réfléchi et de cruel, entêté, froid et fourbe. On dit souvent que je peux ressembler à Jason Isaacs. Enfin, je suis libre.

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org

JAMES M. CROCHET ▬ vilain
Page 1 sur 1