AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IRACEBETH ▬ vilaine

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

IRACEBETH ▬ vilaine Empty
MessageSujet: IRACEBETH ▬ vilaine   IRACEBETH ▬ vilaine EmptyMer 13 Nov - 20:34

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
► Pour connaître l’histoire du personnage avant son arrivée dans le monde de la désolation, il vous suffit de vous reporter au dessin animé de Walt Disney.

► En 1966, le pays des Merveilles est transféré dans le monde de la désolation. Iracebeth, la reine rouge entre alors en guerre contre Alice, qui avec l’aide des fées a fait apparaître une armée afin de la destituer. Pendant deux ans, la guerre fait rage au pays de la folie et pour finir, c’est ses propres courtisans qui la trahissent, renversant cette dernière au profit d’Alice. La reine de cœur est alors emprisonnée en 1969.

► La reine y restera jusqu’à la destruction de la prison en 2011, à sa sortie, elle devient l’alliée de Maléfique. En effet, la reine rouge est à la tête de la plus puissante armée du monde de la désolation, ses cartes sont de plus en plus nombreuses, car multipliées par Maléfique grâce à un sortilège.

► Aujourd’hui, Iracebeth projette de reprendre le pays des Merveilles et de faire choir la reine Blanche, Alice, de son trône. D’ailleurs, elle a eu vent de la trahison du chapelier fou il y a peu et pense donc s’en faire un allié … La vengeance de la reine vient et dans l’attente du feu vert de Maléfique, la reine de cœur rassemble ses troupes.

iracebeth

« Qu'on lui coupe la tête ! »

Je me présente, je m'appelle Iracebeth, mais on me surnomme plutôt La reine de Cœur. Je suis née en l’an 1951. Vous aurez remarqué que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviné que je suis mariée au roi de coeur, hétérosexuelle et que j'ai pour don celui de paralyser mes ennemis quelques instants. Je suis issue de Alice au pays des Merveilles et possède donc comme grand ennemi Alice. Je suis arrivée dans le monde de la désolation en 1966 et occupe depuis cette époque l’emploi de reine déchue. À la suite de quoi, j'ai dû choisir un camp, je suis donc adepte des forces du mal. On me décrit comme quelqu'un de puissant, joueur, enfantin, autoritaire et de colérique, lunatique, indécent et bruyant. On dit souvent que je peux ressembler à Helena Bonham Carter. Enfin, je suis libre.

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org

IRACEBETH ▬ vilaine
Page 1 sur 1