AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

ARTHUR PENDRAGON ▬ toon amoureux

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

ARTHUR PENDRAGON ▬ toon amoureux Empty
MessageSujet: ARTHUR PENDRAGON ▬ toon amoureux   ARTHUR PENDRAGON ▬ toon amoureux EmptyMer 13 Nov - 20:31

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
► Pour connaître l’histoire du personnage avant son arrivée dans le monde de la désolation, il vous suffit de vous reporter au dessin animé de Walt Disney.

► Arthur arrive en 1966 dans le monde de la désolation, il est accueilli par Philippe et Aurore dans leur château pendant qu’Arthur ordonne la construction de son propre palais : Camelot.

► Arthur devient écuyer de Philippe et entretient une relation particulière avec Aurore, qui le considère bientôt comme son seul enfant. Une fois adoubé chevalier sept ans plus tard, Arthur emménage dans son château, en compagnie de Merlin l’enchanteur qui lui sert de conseiller.

► 2011, Arthur se retrouve seul car Merlin quitte Camelot pour faire des recherches sur les différents évènements qui viennent de se produire. Arthur apprend alors qu’il recevra bientôt la charge de roi du monde de la désolation d’ici deux ans …

► 2013, Arthur s’apprête à recevoir sa couronne, mais avant cela, il se doit d’être fiancé. Aidé des princes de Fantaisyland, on lui chercha le meilleur parti de tous les royaumes et un nom est revenu : Alice, la reine blanche.

Arthur Pendragon

« Écoutez je ne suis pas un garçon, euh je ne suis pas un écureuil mais un garçon ... Je suis un humain quoi, pas un écureuil ! Oh ! Mais laissez-moi tranquille ! »

Je me présente, je m'appelle Arthur Pendragon, mais on me surnomme plutôt moustique, le roi blanc ou le roi de trèfle. Je suis né en l’an 1963. Vous aurez remarqué que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviné que je suis marié à Alice Kinsgley-Pendragon, hétérosexuel et que j'ai pour don l'animorphing. Je suis issu de Merlin et possède donc comme grand ennemi Madame Mim. Je suis arrivé dans le monde de la désolation en 1966 et occupe depuis cette époque l’emploi de roi du pays des merveilles. À la suite de quoi, j'ai dû choisir un camp, je suis donc défendeur du bien. On me décrit comme quelqu'un de droit, drôle, curieux, attentif et de peureux, obstiné, timide et insolent. On dit souvent que je peux ressembler à Bradley James. Enfin, je suis libre.

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org

ARTHUR PENDRAGON ▬ toon amoureux
Page 1 sur 1