AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ALICE KINSLEY-PENDRAGON ▬ toon amoureuse

AuteurMessage
Yensid

Yensid

► EMPLOI : je suis le créateur du monde de la désolation.
► BOBINES TOURNEES : 363
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 30/11/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : ailleurs.

ALICE KINSLEY-PENDRAGON ▬ toon amoureuse Empty
MessageSujet: ALICE KINSLEY-PENDRAGON ▬ toon amoureuse   ALICE KINSLEY-PENDRAGON ▬ toon amoureuse EmptyMer 13 Nov - 20:29

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
► Pour connaître l’histoire du personnage avant son arrivée dans le monde de la désolation, il vous suffit de vous reporter au dessin animé de Walt Disney.

► Alice ne retrouve le pays des merveilles qu’en 1966, lorsqu’elle arrive dans le monde de la désolation. Apparaît alors le chat du Cheshire qui la présente aux fées, ces dernières lui proposent alors de mettre sur pied une armée avant de destituer la reine rouge. Alice accepte en faisant promettre aux fées qu’il n’arrivera rien à la reine.

► La guerre dure pendant deux longues années, Alice prend de l’assurance et guide ses troupes avec brio, faisant perdre de plus en plus de terrain à la reine Rouge. Cependant, c’est une rencontre avec le Chapelier Fou qui changera la donne : ce dernier lui propose de fomenter une révolution au sein même des rangs de la reine rouge. Alice accepte. La reine est destituée plusieurs mois plus tard, mais refuse de rendre les armes, Alice est donc contrainte de l’enfermer.

► En 1985, le Chapelier Fou est chassé du pays des Merveilles sur ordre de la reine blanche. Le chat du Cheshire aurait rapporté à la reine que le Chapelier projetait de la détrôner pour prendre sa place, la jugeant trop folle pour gouverner le pays. Le Chapelier est exilé à Mean Street où il ouvre un magasin de modiste.

► 2011, la prison est détruite, Alice ne sourcille pas, la reine rouge n'a selon elle plus aucun pouvoir et ne représente plus une menace. Mais sur les bons conseils de son nouveau conseiller, le Chat du Cheshire, elle décide de fermer toutes les entrées du pays des Merveilles excepté celle de l’écran qui les relie au reste du monde de la désolation. Elle renforce aussi les contrôles et les patrouilles à travers son royaume.

alice kinsgley-pendragon

« Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations ! »

Je me présente, je m'appelle Alice Kingsley-Pendragon, mais on me surnomme plutôt la reine blanche ou la reine de trèfle. Je suis née en l’an 1951. Vous aurez remarqué que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviné que je suis mariée à Arthur Pendragon, hétérosexuelle et que j'ai pour don celui de donner vie aux objets inanimés. Je suis issue d'Alice au pays des Merveilles et possède donc comme grand ennemi la reine rouge. Je suis arrivée dans le monde de la désolation en 1966 et occupe depuis cette époque l’emploi de reine du pays des merveilles. À la suite de quoi j'ai dû choisir un camp, je suis donc défenderesse du bien. On me décrit comme quelqu'un de calme, logique, généreux, imaginatif et de curieux, tête en l'air, têtu et fragile. On dit souvent que je peux ressembler à Tamsin Egerton. Enfin, je suis libre.

Long ago by one day very strange, my mirror shot someone out of his bed and opened a passage leading to my studio. I do not know if the mirror would be mischievous or malicious ... ♘ .ReedNight
YOU WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org

ALICE KINSLEY-PENDRAGON ▬ toon amoureuse
Page 1 sur 1