AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

henry cavill

AuteurMessage
Aurore

Aurore

► EMPLOI : princesse.
► BOBINES TOURNEES : 20
► ARRIVEE DANS LE MONDE : 07/12/2012
► LOCALISATION DANS LE MONDE : fantaisyland.

henry cavill Empty
MessageSujet: henry cavill   henry cavill EmptyMer 13 Nov - 20:15

fiche créée par littleharleen

l'histoire de la vie
► Pour connaître l’histoire du personnage avant son arrivée dans le monde de la désolation, il vous suffit de vous reporter au dessin animé de Walt Disney.

► Arrivé dans le monde de la désolation en 1966. Philippe fait partie des princes les plus aimés du monde de la désolation, que ce soit par le respect qu’il impose ou encore par le couple idyllique qu’il forme avec Aurore. Il épousa Aurore la même année à l’occasion d’un immense mariage.

► Il recueille le jeune Arthur Pendragon chez lui le temps que la construction du château du jeune prince ne se termine. Il lui apprend tout ce qu’il est utile de savoir pour un jeune seigneur : aussi bien la politique que l’art de manier l’épée. Bientôt, Philippe considère le jeune homme comme son propre fils.

► Philippe entretient de très bonnes relations avec le reste des princes de Fantaisyland, et contre toute attente, il est l’un des seuls à avoir pris la défense du jeune Naveen de Maldonia.

► À la destruction de la prison en 2011, Philippe est le premier à organiser un front de résistance. Envoyant le général Shang sur place. Il possède le titre de roi du monde de la désolation depuis 2008 et s’apprête donc à passer le pouvoir au jeune Arthur.

philippe

« Toi ma destinée, je saurais t'aimer. Tu l'as rêvé ... »

Je me présente, je m'appelle Philippe, mais on me surnomme plutôt prince Philippe. Je suis né en l’an 1959. Vous aurez remarqué que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviné que je suis marié à Aurore, hétérosexuel et que j'ai pour don de ne jamais rater ma cible. Je suis issu de la Belle au bois dormant et possède donc comme grand ennemi Maléfique. Je suis arrivé dans le monde de la désolation en 1966 et occupe depuis cette époque l’emploi de prince. À la suite de quoi, j'ai dû choisir un camp, je suis donc défenseur du bien. On me décrit comme quelqu'un de brave, attentionné, romantique, déterminé et de têtu, maladroit, impulsif et rusé. On dit souvent que je peux ressembler à Henry Cavill. Enfin, je suis libre.

J'en ai rêvé
Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Mon amour un aussi rêve est un présage d'amour. Refusons tous deux que nos lendemain soient mornes et gris. Nous attendrons l'heure de notre bonheur, toi ma destinée, je saurais t'aimer ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-wont-live-happily.forumactif.org/

henry cavill
Page 1 sur 1